Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES AUX ÉTATS-UNIS

Conditions du concours

Conditions générales du concours

 

Aux fins des présentes Conditions générales, « Le Promoteur » fait référence à By Samii Ryan dont le compte Instagram est @bysamiiryan. Le « Prix » fait référence à une carte-cadeau Visa de 1 000 $ et à la collection Terry Cloth.

  • En participant au concours, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions. Toutes les inscriptions doivent être reçues avant 23 h 59 le 04/09/2022. Un (1) gagnant aux États-Unis sera sélectionné au hasard par By Samii Ryan Inc le 06/09/2022 et le gagnant sera informé à compter de cette date.
  • Les concours de promoteurs avec inscription par SMS et e-mail sont ouverts uniquement aux résidents des États-Unis. Un (1) gagnant sera choisi au hasard parmi tous les participants et sur toutes les plateformes.

  • Pas d'achat nécessaire. Les gagnants n'auront pas à payer pour participer au concours.
  • Les employés du Promoteur ne sont pas éligibles.

  • Attentive, Klaviyo, Instagram et Facebook ne sont en aucun cas affiliés ou impliqués dans le concours.

  • Une seule inscription par personne et par concours sera acceptée.

  • Chaque participant devra participer au concours via Attentive ou Klaviyo en s'inscrivant à la liste SMS et email.

  • Le Prix sera attribué à un gagnant sélectionné au hasard qui s'est inscrit par SMS et Email, à l'aide d'un générateur aléatoire. L'Organisateur ne sera pas tenu responsable si le prix nommé devient indisponible ou ne peut être attribué.

  • L'Organisateur ne sera pas tenu responsable de tout défaut de réception des inscriptions. L'Organisateur n'assume aucune responsabilité pour les inscriptions perdues, retardées, illisibles, corrompues, endommagées, incomplètes ou autrement invalides.

  • Dans la mesure permise par la loi applicable, la responsabilité de l'Organisateur dans le cadre ou en relation avec le concours ou les présentes conditions générales sera limitée au prix de revient du prix en question.

  • Dans la mesure permise par la loi applicable, l'Organisateur ne sera pas responsable en vertu ou en relation avec les présentes conditions générales, le concours ou tout prix de tout coût, dépense, perte ou dommage indirect, spécial ou consécutif subi par un participant, même si de tels les coûts, dépenses, pertes ou dommages étaient raisonnablement prévisibles ou auraient pu raisonnablement être envisagés par le participant et le promoteur et qu'ils résultent d'une rupture de contrat, d'un délit, d'une négligence, d'un manquement à une obligation légale ou autre.

  • Les prix sont non négociables, non transférables et non remboursables. Aucune alternative en espèces n'est disponible. Lorsqu'un prix devient indisponible pour quelque raison que ce soit, le promoteur se réserve le droit de remplacer ce prix par un prix de valeur égale ou supérieure.

  • Le nom, l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone du gagnant doivent être fournis à l'Organisateur sur demande et seront partagés pour permettre l'attribution du prix.​

  • En cas de circonstances imprévues indépendantes de la volonté raisonnable de l'Organisateur, celui-ci se réserve le droit d'annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le concours ou les présentes conditions générales, en tout ou en partie, avec ou sans préavis.

  • La décision du Promoteur est définitive. Aucune correspondance ne sera échangée.

  • Le nom du gagnant et son nom d'utilisateur sur les réseaux sociaux peuvent être publiés sur les profils de réseaux sociaux du Promoteur une fois le gagnant sélectionné.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Giveaway Terms & Conditions


For the purposes of these Terms and Conditions, "The Promoter" refers to By Samii Ryan whose Instagram handle is @bysamiiryan. The "Prize" refers to $1000 Giftcard valid online bysamiiryan.com.

  • By entering the competition you agree to be bound by these terms and conditions. All entries must be received by 11:59pm on 11/28/2022. One (1) winner in United States  will be selected at random by By Samii Ryan Inc on 12/1/2022 and the winner will be notified on or after this date.
  • The Promotors competitions with entry via SMS & Email sign ups are open only to residents of United States. One (1) winner will be chosen at random from all entrants and across all platforms.

  • No purchase necessary. Winners will not be required to pay to enter the competition.
  • Employees of The Promoter are not eligible to enter.

  • Attentive, Klaviyo, Instagram, and Facebook are not in any way affiliated or involved in the competition.

  • Only one entry per person per competition will be accepted.

  • Each entrant shall enter the competition via Attentive or Klaviyo by signing up for SMS & email list.

  • The Prize will be awarded to a randomly selected winner who has entered on SMS & Email, using a random generator. The Promoter will not be held liable if the named prize becomes unavailable or cannot be fulfilled.

  • The Promoter will not be help liable for any failure of receipt of entries. The Promoter takes no responsibility for any entries which are lost, delayed, illegible, corrupted, damaged, incomplete or otherwise invalid.

  • To the extent permitted by applicable law, The Promoter’s liability under or in connection with the competition or these terms and conditions shall be limited to the cost price of the Prize in question.

  • To the extent permitted by applicable law, The Promoter shall not be liable under or in connection with these terms and conditions, the competition or any Prize for any indirect, special or consequential cost, expense, loss or damage suffered by a participant even if such cost, expense, loss or damage was reasonably foreseeable or might reasonably have been contemplated by the participant and the promoter and whether arising from breach of contract, tort, negligence, breach of statutory duty or otherwise.

  • Prizes are non-negotiable, non-transferable and non-refundable. No cash alternative is available. Where a Prize becomes unavailable for any reason, the promoter reserves the right to substitute that prize for a prize of equal or higher value.

  • The name, address, email address and phone number of the winner must be provided to The Promoter if requested and will be shared to enable fulfilment of the Prize.​

  • In the event of unforeseen circumstances beyond The Promoter’s reasonable control, the promoter reserves the right to cancel, terminate, modify or suspend the competition or these terms and conditions, either in whole or in part, with or without notice.

  • The Promoter's decision is final. No correspondence will be entered into.

  • The winner’s name and social media username may be posted on the social media profiles of The Promotor after the winner has been selected.